jeudi 8 janvier 2015

Le millième billet ...

Voici donc le millième billet de ce blog, ouvert en avril dernier pour pallier l'interruption de mon blog initial, créé sous l'égide du Conseil National des Barreaux (CNB), et ayant connu plus que des vicissitudes du fait d'une nouvelle (et inexplicable...) politique de communication de cet organisme, au fonctionnemnt si particulier...

Merci à tous ceux qui ont continué à me suivre ici, malgré cette regrettable péripétie.

L'actualité juridique est là, abondante, qui exige d'être suivie, spécialement dans un domaine aussi complexe et évolutif que notre cher droit de la construction.

Ce blog m'est un instrument indispensable. Certains d'entre vous m'ont dit qu'il leur était utile. Je leur sais gré de ces précieux encouragements, qui m'inclinent à continuer, même si, depuis hier, mes pensées vont plutôt vers les victimes du massacre d'hier et maintenant, sur celles de ce matin.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.