Blog d'informations juridiques et variées...

Du droit de la construction ou de l'assurance-construction et parfois autre chose que j'ai le désir de partager, sur ce blog, créé, pour les raisons que vous pouvez découvrir dans l'article publié à ce sujet dans le journal "Le Monde", à la suite de la décision du Conseil National des Barreaux (CNB) de ne pas prolonger le contrat en cours avec l'hébergeur initial des blogs d'avocats de France.

Blog classé "topblog" par "Ebuzzing" :

http://labs.ebuzzing.fr/top-blogs/source/castonblog.blogspot.com-O5P42



dimanche 1 juin 2014

Mon blog CNB catalogué comme "blog d'influence" par Ebuzzing Labs

Mon blog catalogué comme "blog d'influence" par Ebuzzing Labs

http://labs.ebuzzing.fr/top-blogs/source/avocats.fr/space/albert.caston-IOP6C/themes

albert.caston (publications) - influence - Ebuzzing Labs
labs.ebuzzing.fr/top-blogs/source/avocats.fr/.../albert.caston-IOP6C‎En cache
albert.caston (publications) est un site référencé sur Ebuzzing. Cette page
présente une synthèse des informations à propos de albert.caston (publications)
...

C'était avant que le CNB s'aperçoive de son existence...

3 commentaires :

  1. Du coup, je me spamme....! Et le CNB aussi.

    RépondreSupprimer
  2. Bienvenue sur cette plateforme où, il n'y a que des messages normaux !

    RépondreSupprimer
  3. je souhaite que ce classement se maintienne, malgré les dysfonctionnements quotidiens de la nouvelle plateforme...

    RépondreSupprimer